Voir les messages sans réponses
 

hogwarts (inside).

 
Pas de nouveaux messages
Les sous-sols de Poudlard sont typiques de ceux que l'on peut occasionnellement remarquer dans un château : les dédales de corridor en arches mènent à plusieurs endroits intriguant. Il y fait très humide, de l'eau s'écoule parfois en filons des plafonds, et le lieu n'est illuminé à l'occasion que par des torches. Les seules fenêtres sont couvertes de barrières de métal empêchant une large quantité de lumière du jour de pénétrer à l'intérieur.

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Si vous passez par la grande porte alors vous avez forcément accès au rez-de-chaussée de l'académie. Les élèves sont impressionnés par la grande taille du hall et n'en croient pas leurs yeux lorsqu'ils se retrouvent dans la Grande Salle avec son plafond étoilé. On remarque aussi que le rez-de-chaussée est constitué d'énormément de salles de classes et de lieux administratifs.

5 sorts Ϟ 34 potions
[Mini-Event] Imm...
Ven 9 Fév - 14:04
Sukie O'Gormain Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le premier étage regorge de lieux très utiles pour les nombreux élèves de l'institut. On y retrouve notamment l'infirmerie, diverses salles de cours, et la fameuse salle de duels où les étudiants peuvent se tenir tête sans passer par l'illégalité. Étant donné que l'étage est très près du rez-de-chaussée alors on peut dire qu'il y a beaucoup de mouvement dans le coin et que, à l'occasion, les élèves peuvent se retrouver coincés dans les corridor entre un trop grand nombre d'élèves.

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Le second étage, plus écourté que les autres, est tout de même un endroit très intéressant pour ceux qui n'aiment pas le train-train quotidien et qui apprécient d'être prit par surprise. Disons que les sortilèges provenant de duels ont parfois endommagés l'école de sorte à ce que certains des lieux soient modifiés de façon plus qu'étonnante. Est-ce que vous vous sentez prêts à affronter ce que vous y croiserez ?

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Le troisième étage s'avère un peu moins mouvementé que ses congénères : cela a peut-être un rapport avec le fait que l'Esprit Frappeur aime bien passer du temps dans le coin et rendre la vie des élèves et du personnel carrément impossible ? Si vous passez par l'armurerie ou encore par la salle des trophées alors demeurez alertes, car on ne sait pas trop ce qui pourrait vous arriver, en fait !

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Comme cet étage se situe juste au-dessus de la bibliothèque alors il va s'en dire que les étudiants font bien attention à ne pas faire trop de bruit quand ils passent par là. Ce serait un problème si la bibliothécaire venait jusqu'ici afin de les gronder ! De plus, comme c'est un étage dont les lieux sont assez discrets, il n'y a pas vraiment de raison valable à une soudaine effusion de joie de la part des sorciers et sorcières peuplant l'école.

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Le cinquième étage du château est reconnu pour laisser une très grande place à la créativité et à l'imagination. On y trouve non seulement des activités destinées aux moldus, mais aussi de quoi dévoiler au grand jour les nombreuses passions qui habitent les jeunes sorciers de notre époque. On peut aussi avoir accès à une salle de bain privée si un préfet nous autorise à nous y rendre en nous fournissant le mot de passe. Ce qui, ne le cachons pas, n'arrive pas très très souvent !

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Le sixième étage, lieu d'accès à de nombreux vestiges du passé, est accessible par tous les élèves, et dévoile une partie encore intéressante du château : les passages secrets sont nombreux ici et dévoilent une étendue de folies qui ne vous sont encore jamais passés à l'esprit. Par exemple, les classes concernent des sujets très magiques, et si vous savez y regarder, alors peut-être la Salle sur Demande se dévoilera-t-elle à vous ? Qui sait ?

0 sorts Ϟ 0 potions
Pas de nouveaux messages
Le septième étage concerne également une grande partie des tours les plus hautes de l'école. C'est la dernière ligne droite et l'endroit où vous vous trouvez au sommet du château. Ceux qui ont le vertige, disons-le, n'aiment pas trop se mettre à contempler le décor par la fenêtre. Les salles communes de deux maisons phares sont accessibles par cet étage. Tout comme la plus haute tour de l'école et les cours de divination.

0 sorts Ϟ 0 potions
hogwarts (inside). Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Janvier à
Février