-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
Murphy
Les Crédits Tumblr_m6n9z4lHic1qm6oc3o2_250

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Les Crédits Empty
Dim 21 Jan - 6:19

Les Crédits
Introduction
Le forum a été crée par Norbert Rathbone par envie, toute simple, de plonger à nouveau dans l'univers de JK Rowling. Évidemment, toutes les bases de l'univers lui appartiennent, et je ne prétends aucunement en être l'auteur. Le design a également été confectionné par Norbert ainsi que certains textes comme le règlement et le contexte ainsi que les prédéfinis. Bien entendu, les personnages des membres leur appartienne, tout comme tous les textes qu'ils rédigeront sur le forum.
Détails
La plupart des codes (onglets, structure des badges) n'auraient pas vus le jour sans la précieuse aide du forum de forumactif. Les profils ont été crées grâce au forum d'entraide shine. Quant aux modèles de présentation et de prédéfinis ceux-ci sont l'oeuvre de Norbert. Tout comme la page d'accueil, la liste des membres, les pages de profil, le QEEL et le footer, d'ailleurs. L'image de la bannière est un render réalisé par NagaSahara. Celui du QEEL aussi. Les bidules en pixel proviennent tous de DeviantArt. Les smileys d'un site dont j'ai oublié le nom. Les images dans les catégories proviennent du site Pottermore avant sa mise à jour ou des oeuvres officielles d'Harry Potter. Les images pour les badges proviennent presque tous du site IconArchive. Il se peut que j'aie oublié des choses : si c'est le cas je viendrai les noter plus tard.

Les textes explicatifs proviennent soit de Pottermore, soit du site de l'Encyclopédie HP ou encore du Wiki Harry Potter français.
Revenir en haut Aller en bas
https://riddicoolus.forumsrpg.com
 
Les Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: lumos maxima. :: Bibbidi-Bobbidi-Boo!-
Sauter vers:  
Janvier à
Février