Partagez | 
 

 Serpentard (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:23



Veuillez prendre note que ─ dans le cas où un prédéfini vous intéresse ─ vous devrez obligatoirement passer un test rp avant de poster votre fiche de présentation. C'est le staff qui décide si, oui ou non, vous avez été sélectionné pour tenter le personnage ou non.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:23

Sandolio Osborne
Shouto Todoroki - MHA • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Sandolio Vivian Osborne.
SURNOM(S)
Vivian - Vivi - Lio - Sand.
ORIGINES
Falkland - Écosse.
ÂGE
Seize ans.
ANNÉE D'ÉTUDE
Sixième année.
ORIENTATION SEXUELLE
Question à 100 gallions.
ASCENDANCE
D'une grande lignée de sang-pur.
OPTIONS
Étude des Moldus et Soins aux créatures magiques
MAISON
Serpentard.
TYPE
Vivian n'est pas nommés la 'Perfection' pour rien. La raison est simple, c'est parce qu'il est né Loup-Garou et Demi-Vélane.
Associations Aucun.
Peut voir les Sombrals Oui.
Permis de Transplanage Oui.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Non.
ingénieux ϟ sensé ϟ observateur ϟ rationnel ϟ déductif ϟ tranquille ϟ indifférent ϟ sarcastique ϟ vrai ϟ honnête ϟ juste ϟ patient
La famille Osborne est une très ancienne famille de sang-pur et de loup-garou véritable. La mère mettait au monde des bébé loups qui devenait des hommes ou des femmes puissantes. Le père fut dans l'obligation de marié une femme Vélane. Pas une demi, non. Une véritable Vélane venant également d'une puissante famille de sang-pur. Ils sont anciens, ils sont riche et ils sont influent. Les Osbornes est un peu l'équivalant des Malfoy, mais en pire. Le père et la mère détestent les moldus et les sang-mêlé, même s'ils tolèrent un peu plus ceux-ci s'ils jugent que la famille de moldus choisi en vaut la peine. Sinon c'est la mort. Toute sa vie, le père ne voulu qu'une chose. Avoir une progéniture qui soit parfaite. Un loup-garou ET un demi-vélane. Le premier fils ne fut pas la perfection, mais il l'apprécia, c'était un digne loup. Un loup fort et intelligent, Leonard de son prénom. Par la suite, une jeune femme vint à naître ; Diana. Une belle et forte jeune femme dont les cheveux était les mêmes que la mère. Une demi-vélane qui rendait maman très fier. Puis Roland arriva. Encore un échec, mais c'était surement le plus violent et féroce des Loup que le père réussi à mettre au monde. Roland, adolescent de 18 ans, ayant un cerveau plus bourru que studieux. Il redoubla sa dernière année, un des très rare cas à Poudlard. Le père cherchait encore la perfection usant de sortilèges et de potions. C'est un ans plus tard que Sandolio et sa jumelle fit leur apparition. De par la couleur rouge et blanc de ses cheveux, de ses iris vairons, le père et la mère comprirent qu'ils venaient de mettre ENFIN au monde l'enfant qu'ils cherchaient. Bien sur, que la jumelle soit présente aussi était une gène, mais cette demoiselle ressemblait à sa mère et donc elle n'était rien de moins qu'une demi-vélane (mais non, elle bouffe sa viande cru et n'aime pas quand c'est pas saignant, c'est la seule, mais elle ne se transforme pas en loup-garou). Puis, vint quelques années plus tard la petite Lavanya. Douce brise alors que tous pensait qu'il y avait assez d'enfant chez les Osborne. Elle n'est pas la dernière et cela l'embête vraiment. Alors pour avoir l'attention et la reconnaissance de ses parents, elle agit comme eux. Détestant les moldus et les enfants de moldus. Elle s'entend très bien avec Roland, qui est parfois un peu protecteur envers ses petits frères et soeurs, mais aussi un grand cafard. Il est l'espion du paternel. Dans la famille, ont doit faire honneur à celle-ci.

Mot de l'Auteur
Il s'agit de l'endroit où, en tant qu'auteur, vous pouvez écrire un petit mot afin de parler des choses que vous voulez et que vous ne voulez pas en plus de vous adresser directement aux futurs intéressés.
VLASTA OSBORNE ϟ SOEUR JUMELLE Sandolio aurait très bien pu, lorsqu'elle et lui partageaient le ventre de leur mère, prendre la décision de lui arracher la vie, de garder tout l'espace pour lui tout seul ─ après tout, n'était-il pas l'être parfait ? Le résultat d'années de tentatives ratées se suivant les unes les autres ? Au final, il avait bien voulu d'elle dans sa vie. Maëve adore son frère : ils ont beaucoup de points communs comme ce dédain réel et affirmé pour les avis futiles de leurs parents ─ surtout de leur père ─ envers qui devrait ou ne devrait pas fréquenter le monde magique. Si Vivian a tous les droits de par sa simple naissance alors Maëve a du batailler un peu plus pour acquérir cette liberté de pensée. Les jumeaux sont très souvent sur la même longueur d'ondes : un coup d'oeil suffit pour qu'ils se comprennent. Maëve n'est pas toujours très démonstrative et dissimule souvent ses émotions ─ avec Vivian tout est limpide. Tout n'est que vérité. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et il sait qu'elle peut tout entendre. Il leur arrive, comme tout frère et soeur, de se prendre la tête ou de s'envoyer bouler, mais les disputes ne durent jamais longtemps, et se terminent presque toujours par un soupir ou une blague pour détendre l'atmosphère et conclure d'un : mais qu'est-ce qu'on vient de faire franchement ? Vivian a toujours pris la défense de sa jumelle à la maison : chose qui à plusieurs reprises l'ont sauvée de beaucoup de souffrance. Aux yeux de Maëve son frère est une partie d'elle-même. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui. Et conformément à leur naissance il semble que Vivian ressent sensiblement la même chose.
LAVANYA OSBORNE ϟ PETITE-SOEUR Lavanya adore plus que tout sa famille, mais le contact qu'elle a avec Vivian (Sandolio) a toujours été plus significatif à ses yeux que celui des autres ─ le jumeau de sexe masculin dégage une force tranquille qui a toujours été synonyme de réconfort pour la petite fille qu'elle était jadis. Au fil du temps, elle s'est mise à s'en faire, voulant l'attention de ses frères et soeurs, jusqu'à faire preuve d'égocentrisme et de jalousie envers eux : Vivian est bien aux faits de cela. Quand Lavanya est avec lui alors elle est cette divine jeune étudiante au regard pétillant qui adore lui faire des câlins et le couvrir d'amour. Sandolio a l'impression que sa soeur est elle-même avec lui et n'est pas dupe quant à la façon d'agir de Nya quand celle-ci est avec Roland, par exemple. Elle semble rêver d'une famille unie et fait de son mieux pour convenir aux uns et aux autres ─ parfois jusqu'à se perdre elle-même. Ça ne plait pas à Vivian, mais il n'en laisse rien savoir. Son opinion importe bien trop aux yeux de Lavanya. Celle-ci est tout particulièrement possessive de Vivian (gare à ceux ou celles qui voudront lui ravir son coeur). C'est un peu son frère préféré ─ bien qu'elle estime tout autant la jumelle de celui-ci.
ROLAND OSBORNE ϟ GRAND-FRÈRE Roland est un bouffon. Vivian est très bien conscient de sa nature profonde ─ il trouve, la plupart du temps, que son frère en fait trop et qu'il est un peu trop le chien de garde de leur père. Son attitude de panier-percé n'a rien de plaisant au regard du trésor de la famille ─ celui-ci peut toutefois tolérer cette façon de faire si Roland accepte de lâcher un peu la grappe de leurs soeurs. Vivian n'hésite pas à s'interposer entre lui et les filles de la famille lorsqu'il le juge nécessaire. Étant donné que Vivian est un prodige à l'école et que Roland a redoublé alors une sorte de compétition n'avait pas le choix de naître entre-eux : compétition à sens unique, oui. J'entends par là que Roland n'aime pas du tout se sentir inférieur à son frère qui, déjà de base, est adoré par leur paternel. Alors il leur arrive parfois d'en venir aux joutes verbales et c'est bien trop souvent Sandolio qui l'emporte. Malgré tout, dans la vie de tous les jours, ils s'entendent bien et la relation est cordiale ... quand l'un ou l'autre ne se met pas à dire des choses, disons, risquées pour la conservation de leur bonne entente.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:23

Roland Osborne
Suoh Mikoto - K Project • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Roland Osborne.
SURNOM(S)
À vous de voir.
ORIGINES
Falkland - Écosse.
ÂGE
Dix-Huit ans.
ANNÉE D'ÉTUDE
Septième. Roland est un redoubleur, l'un des rares cas à Poudlard.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel.
ASCENDANCE
D'une grande lignée de Sang-Pur.
OPTIONS
Je vous laisse choisir
MAISON
Serpentard.
TYPE
Roland est un Loup-garou comme tous les hommes de la famille Osborne. Il est l'un des plus sauvages et violent. Pour lui boire la potion tue-loup à l'école c'est une honte, mais il le fait.
Associations Quidditch.
Peut voir les Sombrals Oui.
Permis de Transplanage Non pas encore, mais cela peu changer.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Non.
Violent ϟ Sauvage ϟ Bourru ϟ Prétentieux
Roland n'est pas le plus vieux de la famille. Leonard est le premier né. Diana la deuxième et notre Roland arrive bon troisième, cela ne l'empêche pas d'être une grande part de son père et d'être l'une des fiertés du daron. Roland est un garçon qui ne mâche pas ses mots, il dit ce qu'il pense que ça blesse ou pas. La haine qu'il possède envers les enfants de Moldus devient une honte pour Vivian et Maeve, mais aux yeux de Roland ce n'est pas un problème, parce que même si Vivian est le fils parfait dont rêvaient les parents, Roland lui connait la vérité sur son jeune frère. Il sait que Vivian ne respecte pas la volonté des parents et le plus vieux ne se gêne pas pour l'écrire dans des lettres qu'il envoie au père et à la mère. Il s'attend surement à un châtiment puissant envers son petit frère, châtiment qui ne vient jamais. Roland n'aime pas la manière de faire des Jumeaux, mais ils sont ses frères et soeurs, donc forcément il les protèges, il est protecteur. Roland, quand le père n'est pas là, c'est lui Alpha à l'école. Le chef de la meute. Et sa famille, c'est la meute. Roland aime le quidditch, il se défoule dans se sport en ayant la position de Batteur. C'est un excellent joueur de Quidditch - bien qu'on l'accuse souvent de triche et de violence -. Roland il aime les femmes, mais les femmes ont peur de celui-ci. Il ne connait ni le tact, ni la douceur (il demande souvent conseil à Vivian, ce qui rends le jeune frère perplexe). Roland déteste prendre la potion tue-loup lors de ses années scolaire. Il préférerait vivre comme à la maison, mais pour faire plaisir au Daron, il accepte de boire cette fichu potion.

Mot de l'Auteur
Voici la base de Roland. J'aime l'idée qu'il soit le plus malhabile avec les autres être vivant de l'école. Qu'il soit quelqu'un de direct, de trop brusque, de trop prétentieux à croire que parce que s'est un enfant de sang-pur, d'une grande lignée et qu'être Loup-garou lui donne tout les droits alors que tous sait très bien que c'est faux. Il est une version amélioré de Percy Weasley au final, ha ha. Je suis tout de même assez libre pour le caractère, dans la mesure que si vous gardez tout ce que j'ai mis, mais que vous avez une idée en plus, je peux l'écouter et voir ce qui est possible ou pas de faire. Pour l'instant, je vous conseil vraiment de lire celle de Vivian au besoin.
SANDOLIO OSBORNE ϟ PETIT-FRÈRE Roland est un bouffon. Vivian est très bien conscient de sa nature profonde ─ il trouve, la plupart du temps, que son frère en fait trop et qu'il est un peu trop le chien de garde de leur père. Son attitude de panier-percé n'a rien de plaisant au regard du trésor de la famille ─ celui-ci peut toutefois tolérer cette façon de faire si Roland accepte de lâcher un peu la grappe de leurs soeurs. Vivian n'hésite pas à s'interposer entre lui et les filles de la famille lorsqu'il le juge nécessaire. Étant donné que Vivian est un prodige à l'école et que Roland a redoublé alors une sorte de compétition n'avait pas le choix de naître entre-eux : compétition à sens unique, oui. J'entends par là que Roland n'aime pas du tout se sentir inférieur à son frère qui, déjà de base, est adoré par leur paternel. Alors il leur arrive parfois d'en venir aux joutes verbales et c'est bien trop souvent Sandolio qui l'emporte. Malgré tout, dans la vie de tous les jours, ils s'entendent bien et la relation est cordiale ... quand l'un ou l'autre ne se met pas à dire des choses, disons, risquées pour la conservation de leur bonne entente.
LAVANYA OSBORNE ϟ PETITE-SOEUR Roland est fort, il a de la prestance et il fait également très peur lorsqu'il se met en rage ou lorsqu'il se laisse tout bonnement aller à ses pulsions de loup-garou ─ Lavanya sait très bien comment les choses fonctionnent avec son grand-frère et fait toujours de son mieux pour convenir à son jugement. Elle peut alors parler des nés-moldus avec beaucoup de cynisme, lâcher un rire hautain quand Roland lance une raillerie quelconque. Lavanya sait que Roland veille sur elle ─ parfois en mal, parfois en bien ─ et qu'elle ne peut pas se permettre de fraterniser avec n'importe qui et de dire n'importe quoi lorsque le loup est dans les parages. Roland semble penser que Lavanya est celle qu'il doit sauver : sauver de l'influence des jumeaux. C'est pourquoi il surveille de très près Lavanya. Celle-ci finit toujours par perdre patience au bout d'un temps et faire la gueule parce qu'elle veut que son frère lui fasse un peu plus confiance.
VLASTA OSBORNE ϟ PETITE-SOEUR Roland n'a jamais été très à l'aise avec Vlasta. Peut-être est-ce en raison de leur caractère respectif : celle qui se rapproche le plus d'une louve de la famille c'est bien elle après tout. Roland et elle auraient pourtant beaucoup de raisons de s'apprécier : sans doute parce que Vlasta n'est pas non plus très studieuse, qu'elle s'intéresse au Quidditch, et que son repas préféré est composé de viande crue. Malgré tout, cette relation positive naissante, meurt dans l'oeuf dès que Roland lui demande ce qu'elle pense des moldus. Il a bien tenté de faire en sorte qu'elle prenne la bonne voie : celle qui comblerait leur père de fierté, mais c'est bien difficile d'y arriver quand la principale intéressée ne souhaite pas changer d'opinion. Une chose est certaine : quand Roland vient la sermonner le ton monte très vite et l'un comme l'autre finissent par gronder de colère. Il faut bien trop souvent que Sandolio s'interpose afin d'éviter le pire : c'est-à-dire que Vlasta finisse blessée par l'impulsivité de Roland.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: hominum revelio. :: Portraits Célèbres :: Prédéfinis Officiels-
Sauter vers:  
Janvier à
Février