Partagez | 
 

 Serdaigle (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:22



Veuillez prendre note que ─ dans le cas où un prédéfini vous intéresse ─ vous devrez obligatoirement passer un test rp avant de poster votre fiche de présentation. C'est le staff qui décide si, oui ou non, vous avez été sélectionné pour tenter le personnage ou non.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:22

Lavanya Osborne
Emilia (Re:Zero) • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Lavanya Osborne.
SURNOM(S)
Lava - Vava - Nya.
ORIGINES
Falkland - Écosse.
ÂGE
Quatorze ans.
ANNÉE D'ÉTUDE
Quatrième année.
ORIENTATION SEXUELLE
Il est difficile de savoir. Lava ne pense pas encore à cela, pour l'instant.
ASCENDANCE
D'une grande lignée de Sang-Pur.
OPTIONS
À vos goûts.
MAISON
Serdaigle, mais il est possible de la mettre où vous le sentez.
TYPE
Demi-vélane.
Associations Vous pouvez choisir.
Peut voir les Sombrals Non.
Permis de Transplanage Non.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Oui.
Douce ϟ Curieuse ϟ Fragile ϟ Boudeuse
Lavanya n'est pas la dernière de la famille, mais elle le voudrait. Ainsi elle aurait l'attention de son père et de sa mère, qui eux n'accorde de l'intérêt et attention aux derniers venus dans la famille. Lavanya n'aime pas lorsqu'on ne l'écoute pas, lorsqu'on ne prend pas soin d'elle et lorsque personne ne répond présent. Une santé fragile, c'est ce qu'elle à reçue en cadeau à la naissance. Elle tombe malade rapidement et le moindrement qu'elle ne se couvre pas (et merlin sais qu'elle fait exprès parfois) elle choppera une grippe sévère. C'est une petite fille de Quatorze ans qui découvre la vie d'adolescent. Elle est curieuse et pose beaucoup de question, comme si la phase des "pourquoi" n'avait jamais été franchit à l'enfance. Elle est amoureuse de son grand-frère, non pas le premier né, mais celui qui prône la perfection aux yeux de leurs parents : Vivian. Elle le cherche du regard à l'école, elle le colle dès que cela est possible et boude s'il lui refuse une minute de son temps. Lavanya aime ses frères et soeurs, mais les jumeaux sont ceux qu'elle préfère. Elle est studieuse et s'applique beaucoup à l'école, puisqu'elle croit qu'ainsi son père lui tapotera la tête de fierté. Elle aime le Quidditch et trouve que les joueurs sont impressionnant et/ou très beaux. C'est une jeune fille vivant dans un manoir ressemblant à un château, alors ne soyez pas surpris de la voir avec de magnifique robe et vêtements de bon goûts. Les gens pourraient croire que c'est une petite poupée de porcelaine et ils ne seraient pas dans le tort.

Mot de l'Auteur
Lavanya signifie 'Beauty' et il y a une raison du pourquoi j'aimerais qu'il reste ainsi. La famille Osborne est unique et la totalité des filles sont des Demi-vélane, donc elles possèdent tous une grande beauté. Pour l'avatar, j'aime bien ce que dégage Emilia, alors c'est pour cette raison que je ne veux pas qu'on modifie celui-ci. Pour le caractère, c'est une base. Il est possible d'ajouté de la viande autour de l'os, mais j'aimerais que la petite reste tout de même une adolescente de 14 ans qui découvre le vrai monde. Je suis assez ouvert d'esprit (moi, je joueur de Vivian) alors si jamais vous avez une question ou que vous n'êtes pas certains d'un point, je suis là pour la discussion !
SANDOLIO OSBORNE ϟ GRAND FRÈRE Lavanya adore plus que tout sa famille, mais le contact qu'elle a avec Vivian (Sandolio) a toujours été plus significatif à ses yeux que celui des autres ─ le jumeau de sexe masculin dégage une force tranquille qui a toujours été synonyme de réconfort pour la petite fille qu'elle était jadis. Au fil du temps, elle s'est mise à s'en faire, voulant l'attention de ses frères et soeurs, jusqu'à faire preuve d'égocentrisme et de jalousie envers eux : Vivian est bien aux faits de cela. Quand Lavanya est avec lui alors elle est cette divine jeune étudiante au regard pétillant qui adore lui faire des câlins et le couvrir d'amour. Sandolio a l'impression que sa soeur est elle-même avec lui et n'est pas dupe quant à la façon d'agir de Nya quand celle-ci est avec Roland, par exemple. Elle semble rêver d'une famille unie et fait de son mieux pour convenir aux uns et aux autres ─ parfois jusqu'à se perdre elle-même. Ça ne plait pas à Vivian, mais il n'en laisse rien savoir. Son opinion importe bien trop aux yeux de Lavanya. Celle-ci est tout particulièrement possessive de Vivian (gare à ceux ou celles qui voudront lui ravir son coeur). C'est un peu son frère préféré ─ bien qu'elle estime tout autant la jumelle de celui-ci.
ROLAND OSBORNE ϟ GRAND FRÈRE Roland est fort, il a de la prestance et il fait également très peur lorsqu'il se met en rage ou lorsqu'il se laisse tout bonnement aller à ses pulsions de loup-garou ─ Lavanya sait très bien comment les choses fonctionnent avec son grand-frère et fait toujours de son mieux pour convenir à son jugement. Elle peut alors parler des nés-moldus avec beaucoup de cynisme, lâcher un rire hautain quand Roland lance une raillerie quelconque. Lavanya sait que Roland veille sur elle ─ parfois en mal, parfois en bien ─ et qu'elle ne peut pas se permettre de fraterniser avec n'importe qui et de dire n'importe quoi lorsque le loup est dans les parages. Roland semble penser que Lavanya est celle qu'il doit sauver : sauver de l'influence des jumeaux. C'est pourquoi il surveille de très près Lavanya. Celle-ci finit toujours par perdre patience au bout d'un temps et faire la gueule parce qu'elle veut que son frère lui fasse un peu plus confiance.
VLASTA OSBORNE ϟ GRANDE SOEUR Maëve est la bête curieuse de la famille ─ bien différente de Diana, leur grande-soeur d'une impeccable attitude, Maëve semble ne pas trop s'en faire avec les doctrines de la famille. Cela met un peu en déroute Lavanya qui admire à la fois le sentiment de liberté qui se dégage de sa soeur et craint que cette attitude ne finisse par déplaire un peu trop aux géniteurs. Maëve est particulièrement maternelle avec Lavanya : elle cherche toujours à s'enquérir de ses humeurs, prend le temps de lui proposer de l'aide pour ses devoirs, et s'assure qu'elle ne fasse pas trop de bêtises ─ même si, au fond, Maëve préfère que Lavanya se laisse aller un peu plutôt qu'elle ne demeure coincée dans le carcan familial. Maëve est la grande-soeur sur laquelle Lavanya peut compter : une personne cool et dotée d'un caractère bien trempé qui défendra toujours sa petite-soeur lorsque celle-ci en a bien besoin. Si Lavanya boude, Maëve vient lui pincer les joues, lui dire de sourire un peu, que ce n'est pas si grave. Ce genre de choses.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Mar 30 Jan - 16:14

Cassis Narkissos
Sucy Manbavaran (Little Witch Academia) • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Cassis Narkissos.
SURNOM(S)
Cass'. Cassi.
ORIGINES
Grecques.
ÂGE
Quinze ans.
ANNÉE D'ÉTUDE
Cinquième année.
ORIENTATION SEXUELLE
(Au Choix).
ASCENDANCE
Son père est un sorcier très reconnu et sa mère est une sorcière née de parents moldus.
OPTIONS
Étude des Runes et Divination.
MAISON
Serdaigle.
TYPE
Simple sorcière même si elle a le look d'un vampire.
Associations Elle fait partie du club de bavboules. Elle aime bien ce jeu : c'est rigolo de voir la tête des gens quand les billes leurs éclatent au visage.
Peut voir les Sombrals Non.
Permis de Transplanage Non.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Non.
Blasée Ϟ Ricaneuse Ϟ Concentrée Ϟ Amicale Ϟ Discrète Ϟ Insomniaque Ϟ Relaxe Ϟ Perspicace Ϟ Observatrice
Cassis est ce que l'on pourrait qualifier d'étudiante pas comme les autres : c'est sans l'ombre d'un doute l'une des meilleures élèves de l'école ─ surtout en potions, une matière qui la passionne depuis qu'elle est toute petite. Cassis a toujours l'air de ne pas avoir dormi depuis trois jours ─ c'est peut-être sensiblement le cas, d'ailleurs. Elle est un peu insomniaque et lorsqu'elle se plonge dans l'élaboration d'une potion elle est très concentrée. Cassis a une voix profonde et semble toujours échapper au regard des autres ─ elle est bien présente, mais on ne la remarque pas, et dès qu'on tourne la tête et la voit, on est toujours un peu surpris. Cassis est quelqu'un de gentil et d'attentif : elle aime bien passer du temps avec les autres même si ses cheveux sont mal lavés et qu'elle porte des robes de sorciers alors que tout le monde semble avoir de l'affection pour la mode moldue. Cassis n'y connait rien à la mode, d'ailleurs. C'est un cas désespéré : elle n'aime pas prendre soins de son apparence physique et les garçons l'intéressent peu si ce n'est que pour bosser sur les cours. Cassis possède un humour assez noir et rit beaucoup du malheur des autres, mais j'entends par là plutôt des trucs comme : quelqu'un qui glisse sur de la glace accidentellement ou quelqu'un qui rate un sortilège. Ça la fait rire. Sinon elle a toujours l'air plutôt blasé et son joli visage est toujours à moitié caché derrière sa tignasse d'une drôle de couleur.

Mot de l'Auteur
Ouais, c'est un peu la Daria sorcière, pour ceux qui connaissent. Je l'imagine vraiment se démarquer des autres par son côté un peu « creepy » sur les bords. Cassis possède un nom de famille reconnu en Grèce et un peu moins en Angleterre où elle a du déménager avec sa mère pour échapper aux calomnies. En effet, le père de Cassis est en prison pour avoir vendu des potions illégales : potions hallucinogènes ou créant toute sorte d'effets semblables à des drogues magiques. Cassis est évidemment blessée de savoir que son père est emprisonné et n'en parle pratiquement jamais. Sinon, pour le reste, vous faites ce que vous voulez !


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
Serdaigle (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [Match 3] Equipe Serdaigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: hominum revelio. :: Portraits Célèbres :: Prédéfinis Officiels-
Sauter vers:  
Janvier à
Février