Partagez | 
 

 Campbell Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Campbell
Élève de Serpentard
avatar
N/A

Points : 20
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Parents Sorciers (Sang Mêlé)
Parchemins : 8
Inscription : 03/02/2018
Visage : original
Élève de Serpentard

Sam 10 Fév - 16:08

Ellias Campbell
Gangsta, Worick • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Ellias Cambell.
SURNOM(S)
Elli ou gros fumeur.
ORIGINES
Exter - Angleterre.
ÂGE
Trente ans.
EMPLOI
Médecin mais il vient souvent à Poudlard pour remplacer l'infirmière quand elle est absente. Bien sûr, il fait toujours attention de ne pas croiser ses frères et sa sœur.
ORIENTATION SEXUELLE
Bisexuel.
ASCENDANCE
Sang-pur.
ÉCOLE OÙ IL A ÉTUDIÉ
Poudlard.
ANCIENNE MAISON
Serdaigle.
TYPE
Ellias est un vampire de sang-pur comme la majorité de la famille et son rapport avec le sang est très variable en fonction de son humeur.
Hobbies Les femmes, la lecture et le quidditch.
Peut voir les Sombrals Non.
Permis de Transplanage Oui.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Non.
blagueur Ϟ enfantin Ϟ gentil Ϟ doux Ϟbrutal
Ellias, le premier né. L'unique. Celui dont tous les espoirs des vampires étaient en son nom. Le fils qui a étouffé ses sentiments pendant bien trop longtemps à ses frères et à sa sœur, derrière un masque pour la bien-pensante cheffe Campbell. Le fin limier de sa mère, celui qui résolvait et démantelait les plus grands pièges à l'encontre de la compagnie, celui qui traquait les traîtres pour les envoyer dans les filets de la reine des abeilles. Ellias, celui qui aurait-dû être le prochain chef de la famille. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu. La mort subite de son frère Ali et la disparition de son amant lui fait tout arrêter. Il abandonne le titre et disparaît des radars sans un au-revoir. La cigarette a toujours été un échappatoire pour lui - contrairement au sang qui a un effet inverse. Etre vampire lui rappelle trop son passé. Cela doit bien faire dix ans qu'il n'a pas vu ses frères et sœur, mais il garde espoir. Il attend que le moment soit venu, caché parmi les moldus, que sa fratrie grandisse et se développe sans lui. Il admire leur évolution vers la lumière ou les ténèbres et veille sur eux dans l'ombre. Il reviendra. Il reviendra à coup-sûr, quand son cœur sera apaisé et à ce moment, enfin, il pourra arrêter de fumer.    

Mot de l'Auteur
Ellias est un personnage qui a fui sa famille dans la peur de la voir se déchirer.
En tant qu'aîné, il ressent une grande peine de ne pas pouvoir être là pour ses frères et sa sœur mais il est sûrement celui qui les aime le plus. J'ai vraiment écrit la base des bases concernant ce personnage, vous pouvez donc rajouter quelques subtilités et détailler certains passages. Concernant sa personnalité, il l'a enfin trouvée (contrairement à Lynn) et est beaucoup plus doux et bienveillant qu'avant même si il fait parfois des crises de nerfs.
RUBBER CAMPBELL ϟ PETIT-FRÈRE Ellias n'a pas toujours été très tendre avec son frère avant son départ et regrette beaucoup ses actes. Les deux aînés entretenaient un relation plutôt froide et ne se parlaient pas beaucoup - sauf en ce qui concernait le travail.
L'homme avait peur que son petit-frère ne tombe dans le même cas que lui et ne s'ouvre pas plus aux autres. Après la mort d'Ali, son petit-frère était celui qui avait reçu le moins de séquelles comportementales  et cela rassura beaucoup Ellias. Il fut agréablement surpris de son évolution et trépigne d'impatience de le revoir.
IVAR CAMPBELL ϟ PETIT-FRÈRE Ivar, celui avec qui il pouvait vraiment se montrer tel qu'il était. En effet, il était le seul à connaître sa double facette et bien qu'ils avaient sept ans d'écart, cela n'entravait en rien leur relation. Ivar, son petit-frère qui s'occupait de lui, venait le voir quand il n'allait pas bien et le rassurait de ses erreurs passées. Ils déconnaient beaucoup entre-eux et étaient très fusionnels. Ivar, ce frère qui même  maintenant, ne cesse de l'impressionner.  
FINNIAN ϟ PETIT-FRÈRE Ellias n'aurait jamais imaginé que son pleurnichard de dernier petit-frère devienne un jeune homme sûr de lui et extrêmement doué à la conception de tactiques de guerre. La mort de leur grand-frère a sans-doute ouvert l'esprit au petit dernier qui fait preuve d'une complexité mentale encore plus poussée que Lynn. Son intelligence naturelle et sa capacité à manipuler les gens à son profit lui ont toujours fait un peu peur au point de redouter de son avenir. Cependant Ellias sait qu'au fond Finnian n'est pas méchant et qu'il veut montrer à ses frères qu'il est tout aussi capable de devenir un grand sorcier.
LYNN CAMPBELL ϟ PETITE-SŒUR Même bien avant qu'il parte, Ellias ne comprenait pas sa petite-sœur. Elle était bien trop tentée par le sang humain et vélane au point de faire plusieurs crises dans son enfance qui lui ont coûté son œil gauche. Rien ne s'arrangea après la mort d'Ali où la jeune fille devint malade au point de non-retour, la folie. Cela attrista Ellias qui veille plus sur elle que sur ses autres frères et espère qu'elle lâche enfin prise sur sa copie conforme du frère décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Campbell
Élève de Serpentard
avatar
N/A

Points : 20
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Parents Sorciers (Sang Mêlé)
Parchemins : 8
Inscription : 03/02/2018
Visage : original
Élève de Serpentard

Sam 10 Fév - 19:49

Rubber Campbell
Magi, Sinbad • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Rubber Campbell.
SURNOM(S)
Rub'.
ORIGINES
Exter - Angleterre.
ÂGE
vingt-cinq ans.
EMPLOI
Bibliothécaire de Poudlard.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel.
ASCENDANCE
Sang-pur.
ÉCOLE OÙ IL A ÉTUDIÉ
Poudlard.
ANCIENNE MAISON
Gryffondor.
TYPE
Rubber est un vampire de sang-pur comme ses autres frères et contrôle très bien ses pulsions.
Hobbies Sortilèges, apprendre aux enfants, collectionner des cartes yu-gi-oh.
Peut voir les Sombrals Non.
Permis de Transplanage Oui.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Non.
meneur Ϟ sûr de lui Ϟ fort Ϟ curieux Ϟ
"C'est le troisième". La phrase qu'il a le plus entendu, c'est celle-ci. Le troisième enfant, pas le deuxième ni le quatrième, non, le troisième. Celui dont tout le monde se fichait parce-qu'il n'avait rien de spécial pour un sorcier et même pour un vampire. Il était bon en magie certes, mais il lui manquait un petit quelque-chose qui lui permettrai de se hisser jusqu'aux cieux. Quelque-chose qui dépasserait même le premier et le deuxième frère qui ne captaient que l'attention. Oui, le troisième était oublié, mis à l'écart, éjecté. Il restait le plus clair de son temps seul dans son coin, laissant la famille parfaite s'occuper des affaires internes de l'entreprise. Sa frustration grandissait au fil des années et pour ne rien arranger, la naissance de trois autres prodiges de la magie : Ivar, Finnian et Lynn qui, comme ses deux autres frères, acclamaient les foules.

Le temps passait et on remarquait une nette amélioration des capacités de la fratrie, excepté Rubber qui peinait encore à formuler correctement un sort de patronum. Cependant, ce quelque-chose en plus fit son apparition à l'âge de quinze ans. Ou plutôt, ce quelque-chose a toujours été là et c'est justement ce "plus" qui le faisait stagner. Ce pourquoi ses frères et sa sœur excellaient autant en magie, c'est parce-que leur faiblesse mentale les poussaient à avancer, à faire toujours plus. Lui, il était fort. Il était sûr de lui, de ce qu'il faisait et dans tout ce qu'il entreprenait. Quand Ali est mort, bien sûr qu'il a pleuré. Il avait l'impression que le monde était contre lui. Mais il s'est ressaisi. Il ne faisait pas de crises, il dormait bien la nuit, il n'a pas fui et il ne s'est pas mit à manipuler les gens. Lui, il a savouré la vie. Et il la savoure encore, même si il ne sait toujours pas faire un sort de patronum.     
Mot de l'Auteur
Il est sans doute le plus équilibré de la fratrie... Et le plus facile à interpréter ! Donc j'espère que si vous le prenez, vous serez capable de le rendre fier et sans prise de tête.
ELLIAS CAMPBELL ϟ GRAND-FRÈRE Rubber possède une opinion mitigée sur son frère qui, avant qu'il ne fuie, s'est toujours moqué de lui et l'a humilié plus d'une fois. Le fait qu'il parte après la mort d'Ali l'a profondément déçu et il ne lui pardonne toujours pas son manque cruel de courage et d'adversité. Cependant, Rubber doit reconnaître que c'est en partie à cause de sa méchanceté et de sa dureté qu'il a pu affronter toutes les peines qui se dressaient devant lui et en arriver jusqu'ici sans problème.
IVAR CAMPBELL ϟ PETIT-FRÈRE La relation qu'entretiennent Rubber et Ivar est fusionnelle. Son petit-frère ne dormait plus  lorsque Ali est mort et le choc lui a fait perdre la teinture de ses cheveux. C'est Rubber qui l'a remis sur le droit chemin et lui a dit de s'inscrire au conseil de la magie pour justement ne pas faire trop confiance aux sorciers et sorcières compétents et les envoyer aux missions suicidaires. Bien que maintenant il ait quelques insomnies, Rubber est fier de son petit-frère.
FINNIAN ϟ PETIT-FRÈRE Rubber est décontenancé de la tournure de caractère de son petit-frère. Bien qu'il soit le seul qui ne soit pas manipulé par celui-ci, il reste tout de même amer aux agissements de Finnian. Sous son côté d'enfant fragile se cache une véritable complexité qui ne lui fait aucunement peur et même, il la comprend. Rubber veut être plus présent pour son petit-frère qui se livre à lui à chaque entrevue.
LYNN CAMPBELL ϟ PETITE-SŒUR Lynn est celle qui lui fait peur.
Là où même Finnian lui fait confiance, elle, elle reste sous l'emprise d'Ali même après sa mort. Il trouve que son évolution a été trop brutale et que sa relation avec le sang est insoutenable. Bien qu'il aime sa petite-sœur, il ne sait pas communiquer avec elle car il ne la retrouve plus. Quand ils discutent, il a plus l'impression de parler à Ali qu'à Lynn. De plus, il a beaucoup de mal à admettre que sa sœur est tellement traumatisée au point d'être folle, cela lui fait ressentir une tristesse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Campbell Familly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Crazy Familly
» (F/M) Victoria « Lola » Campbell • i'm not a fortune teller
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» Une ville peu accueillante ... [ Adrien Campbell]
» (F) DANIELLE CAMPBELL ; such broken thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: hominum revelio. :: Portraits Célèbres :: Scénarios Enchantés-
Sauter vers:  
Janvier à
Février