Partagez | 
 

 [MINI EVENT] Petite visite de la soirée et gourmandise [Liiiiiibre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lavanya Osborne
Élève de Serdaigle
avatar
N/A

Points : 30
Maison : Serdaigle
Année d'Étude : Quatrième Année
Ascendance : Parents Sorciers Issus de Familles Sorcières (Sang Pur)
Parchemins : 10
Inscription : 30/01/2018
Visage : Emilia Re:Zero
Métier : Elève à Poudlard
Élève de Serdaigle

Mar 6 Fév - 20:50

Une soirée pou la Saint-Valentin... Lavanya était plutôt excité à cette idée. Bien qu'elle ne sorte avec personne elle avait espoir de voir l'un de ses frères présents. Voir de passer avec lui idéalement. Cependant, elle avait aussi la curiosité de voir ce que le corps enseigna avait préparé. Ce n'est pas tous les jours que ce genre de fête à lieu à l'école de Poudlard. Elle était consciente que la soirée en l'honneur de cette fête, serait en toute logique, dédier aux amoureux, aux personnes en couples, aux personnes qui souhaitent faire une déclaration d'amour.

Il n'y avait rien de tout cela pour Lavanya. Elle voulait profiter d'une belle soirée si cela était possible. Et elle est venue en se disant que de toute façon, elle pourrait facilement partir au dortoir si cela ne lui plaisait pas. C'est avec donc un grand sourire et une humeur assez guillerette qu'elle était arrivée après le dîner. Lavanya avait quand même pris le temps de se préparer mieux que d'habitude. Prenant à peine le temps d'aller manger un petit peu plus tôt et constatant, il faut l'avouer, avec joie qu'il y avait de quoi grignoter.

Bien entendu, son premier regard fut pour la salle entière. Ignorant temporairement la décoration choisis afin de se concentrer sur une recherche précise. La grande salle commençait à se remplir, mais elle réussie à constater que la personne qui l'intéresse le plus n'était pas là. Affichant un instant une mine boudeuse, mais ne perdant pas espoir pour le moment. Son regard reconnu quelques personnes qu'elle connaissait. Cependant, ses pas se dirigèrent vers la nourriture. Le dîner avait été trop vite expédié et trop léger pour ne pas ignorer l'appel de la nature qui se manifeste. Regrettant malgré tout un peu de ne pas avoir demandé à être accompagné...

"Hmmm... Délicieuse cette tartelette aux citrons..."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Finnegan
Élève de Serdaigle
avatar
N/A

Points : 18
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 5
Inscription : 02/02/2018
Élève de Serdaigle

Mer 7 Fév - 21:29

Benjamin avait longuement grogné quand son père lui avait suggéré avec beaucoup trop d'entrain de venir à cette petite fête. Le plus jeune lui avait bien fait remarquer qu'il ne voyait pas du tout l'intérêt : il n'était pas intéressé par l'amour, les filles, les fleurs et les chocolats. Mais il était également vrai qu'il ne souhaitait pas tellement rester dans la salle commune à ne rien faire.

Il descendit donc comme tous les autres afin de se rendre dans la grande salle. Benjamin ignorait qui viendrait et qui ne viendrait pas, mais Lavanya se trouvait juste devant lui, la mine boudeuse qu'on lui connaissait au visage. Le blond plissa les yeux et la suivit (en trouvant qu'elle ne marchait pas très vite) vers le buffet. Une fois là-bas il saisit des mini saucisses grillées qu'il avala et s'essuya les mains sur son pantalon. Il portait ses fringues habituels : pantalon noir, t-shirt de couleur et sa veste de sport par-dessus. « T'as déjà essayé à la lime ? Ça pique au fond du nez. » lui fit-il remarquer, juste comme ça, parce qu'il était juste à côté d'elle. Le Serdaigle tourna la tête vers la porte d'entrée.

Il espérait tout de même que l'un de ses potes allait se pointer. Il ne passerait certainement pas la soirée à jouer les piliers près du buffet. Tiens, son père était déjà là, un couvercle de boîte-cadeau sur la tête. Tch. Quel boulet.

(HS : Kekou. Kory aussi veut être de la partie alors o/ Je préviens au cas où he he ! J'espère que ça t'embêtes pas que je m'impose.)


Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI EVENT] Petite visite de la soirée et gourmandise [Liiiiiibre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: hogwarts (inside). :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Janvier à
Février