Partagez | 
 

 Gryffondor (0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:22



Veuillez prendre note que ─ dans le cas où un prédéfini vous intéresse ─ vous devrez obligatoirement passer un test rp avant de poster votre fiche de présentation. C'est le staff qui décide si, oui ou non, vous avez été sélectionné pour tenter le personnage ou non.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Lun 22 Jan - 17:22

Vlasta Osborne
Nima (rossdraws) • LIBRE/RÉSERVÉ/PRIS
NOM(S)
Vlasta Maëve Osborne.
SURNOM(S)
Maëve, Mae, Eve.
ORIGINES
Falkland - Écosse.
ÂGE
Seize ans.
ANNÉE D'ÉTUDE
Sixième année.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle.
ASCENDANCE
Née dans une puissante famille de lignée pure.
OPTIONS
Divination (pour dormir) et Étude des Moldus.
MAISON
Gryffondor.
TYPE
Demi-Vélane.
Associations Quidditch.
Peut voir les Sombrals Non.
Permis de Transplanage Non.
Avatar Négociable Non.
Pseudo Négociable Non.
Débraillée Ϟ Sympathique Ϟ Artiste Ϟ Fonceuse Ϟ Paresseuse Ϟ A Soif de Liberté Ϟ Tendre Ϟ Protectrice
Vlasta, une amazone de Bohême, et la reine Maëve ─ deux prénoms désignés par le paternel pour une enfant presque ratée. Si ses parents ne l'interpellent que sous le prénom de Vlasta, elle préfère la consonance de Maëve. Peut-être parce qu'il sonne plus doux à ses oreilles que celui d'une femme qui souhaitait que la gente féminine domine les hommes. D'un autre côté, rien ne l'étonne dans ce choix venant de sa mère, une élégante vélane. Maëve a pourtant cette petite étincelle de beauté : si l'on pourrait la trouver étrange avec sa peau de teinte étrange ou ses cheveux trop blancs elle est pourtant jolie quand elle esquisse un sourire. Ce sourire n'apparaît pas souvent lorsqu'elle est à la maison : elle fait preuve de cynisme et parfois même d'irrévérence. L'envie d'insulter son père lorsqu'il évoque son opinion sur les non-sorciers lui brûle la langue. Maëve ne supporte ni l'injustice ni le mépris gratuit : c'est une jeune femme rêvant de liberté et artiste dans l'âme. Elle n'aime pas du tout dépendre des autres ou devoir se plier à des règles stupides. Maëve est protectrice envers les membres de sa famille et toujours très honnête. On lui reconnaît un caractère fort, une attitude plutôt cool, et une petite tendance à regarder les autres de haut sans s'en rendre compte. Elle paraîtrait peut-être même prétentieuse aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas ─ pourtant Maëve est tendre et sensible. Elle a simplement peur de dévoiler une simple parcelle de ses émotions les plus secrètes, car rien ne l'effraie plus que son propre géniteur. Maëve est désordonnée et souvent tête-en-l'air : elle oublie tout, tout le temps. Elle peut faire preuve de sarcasme et être de mauvaise humeur : elle est paresseuse et adore dormir. Elle mange sa viande crue et mange toujours comme un ogre. C'est une bête curieuse, presque sauvage, mais à la fois agréable de compagnie et d'un grand sens comique.

Mot de l'Auteur
Pour plus d'informations sur la famille Osborne lire la fiche de Sandolio et préférablement celle des autres frères et soeurs pour mieux s'imprégner de l'ambiance de la famille.
SANDOLIO OSBORNE ϟ FRÈRE JUMEAU Sandolio aurait très bien pu, lorsqu'elle et lui partageaient le ventre de leur mère, prendre la décision de lui arracher la vie, de garder tout l'espace pour lui tout seul ─ après tout, n'était-il pas l'être parfait ? Le résultat d'années de tentatives ratées se suivant les unes les autres ? Au final, il avait bien voulu d'elle dans sa vie. Maëve adore son frère : ils ont beaucoup de points communs comme ce dédain réel et affirmé pour les avis futiles de leurs parents ─ surtout de leur père ─ envers qui devrait ou ne devrait pas fréquenter le monde magique. Si Vivian a tous les droits de par sa simple naissance alors Maëve a du batailler un peu plus pour acquérir cette liberté de pensée. Les jumeaux sont très souvent sur la même longueur d'ondes : un coup d'oeil suffit pour qu'ils se comprennent. Maëve n'est pas toujours très démonstrative et dissimule souvent ses émotions ─ avec Vivian tout est limpide. Tout n'est que vérité. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et il sait qu'elle peut tout entendre. Il leur arrive, comme tout frère et soeur, de se prendre la tête ou de s'envoyer bouler, mais les disputes ne durent jamais longtemps, et se terminent presque toujours par un soupir ou une blague pour détendre l'atmosphère et conclure d'un : mais qu'est-ce qu'on vient de faire franchement ? Vivian a toujours pris la défense de sa jumelle à la maison : chose qui à plusieurs reprises l'ont sauvée de beaucoup de souffrance. Aux yeux de Maëve son frère est une partie d'elle-même. Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui. Et conformément à leur naissance il semble que Vivian ressent sensiblement la même chose.
LAVANYA OSBORNE ϟ PETITE-SOEUR Maëve est la bête curieuse de la famille ─ bien différente de Diana, leur grande-soeur d'une impeccable attitude, Maëve semble ne pas trop s'en faire avec les doctrines de la famille. Cela met un peu en déroute Lavanya qui admire à la fois le sentiment de liberté qui se dégage de sa soeur et craint que cette attitude ne finisse par déplaire un peu trop aux géniteurs. Maëve est particulièrement maternelle avec Lavanya : elle cherche toujours à s'enquérir de ses humeurs, prend le temps de lui proposer de l'aide pour ses devoirs, et s'assure qu'elle ne fasse pas trop de bêtises ─ même si, au fond, Maëve préfère que Lavanya se laisse aller un peu plutôt qu'elle ne demeure coincée dans le carcan familial. Maëve est la grande-soeur sur laquelle Lavanya peut compter : une personne cool et dotée d'un caractère bien trempé qui défendra toujours sa petite-soeur lorsque celle-ci en a bien besoin. Si Lavanya boude, Maëve vient lui pincer les joues, lui dire de sourire un peu, que ce n'est pas si grave. Ce genre de choses.
ROLAND OSBORNE ϟ GRAND-FRÈRE Roland n'a jamais été très à l'aise avec Vlasta. Peut-être est-ce en raison de leur caractère respectif : celle qui se rapproche le plus d'une louve de la famille c'est bien elle après tout. Roland et elle auraient pourtant beaucoup de raisons de s'apprécier : sans doute parce que Vlasta n'est pas non plus très studieuse, qu'elle s'intéresse au Quidditch, et que son repas préféré est composé de viande crue. Malgré tout, cette relation positive naissante, meurt dans l'oeuf dès que Roland lui demande ce qu'elle pense des moldus. Il a bien tenté de faire en sorte qu'elle prenne la bonne voie : celle qui comblerait leur père de fierté, mais c'est bien difficile d'y arriver quand la principale intéressée ne souhaite pas changer d'opinion. Une chose est certaine : quand Roland vient la sermonner le ton monte très vite et l'un comme l'autre finissent par gronder de colère. Il faut bien trop souvent que Sandolio s'interpose afin d'éviter le pire : c'est-à-dire que Vlasta finisse blessée par l'impulsivité de Roland.


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
 
Gryffondor (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: hominum revelio. :: Portraits Célèbres :: Prédéfinis Officiels-
Sauter vers:  
Janvier à
Février