Partagez | 
 

 LUX. - Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luxuria Skolovski
draco dormiens nunquam titillandus.
avatar
N/A

Points : 15
Année d'Étude : Cinquième Année
Ascendance : Parents Sorciers Issus de Familles Sorcières (Sang Pur)
Parchemins : 2
Inscription : 05/02/2018

Lun 5 Fév - 22:43

Luxuria Skolovsky
Welcome to my nightmare
NOM(S)
Luxuria Skolovsky.
SURNOM(S)
Lux - Bae - Sexy - Babe - Autres.
ORIGINES
Russe & Scandinave.
ÂGE
Quinze piges.
ANNÉE D'ÉTUDE
Cinquième année.
ORIENTATION SEXUELLE
Terriblement Homosexuel.
ASCENDANCE
(si votre personnage est sang pur, sang mêlé, etc.) sorbet citron.
OPTIONS
Soins créatures magiques & Etudes des Runes.
MAISON
sorbet citron.
TYPE
(notez si votre personnage possède un don magique ou s'il est demi-créature, par exemple.) sorbet citron.
Baguette Le bois dont est fait la baguette de Luxuria est l'une des plus appréciées du monde. Ce sont des baguettes qui cherchent un maître curieux, doté d'une grande vitalité et d'un goût de l'aventure. Elle perde de leur éclat lorsqu'on leur impose des tâches trop simples, voire de prendre feu lorsqu'elles s'ennuient trop. Ce bois? Le Sycomore. Elle rend la capacité d'apprentissage et d'adaptation plus aisé surtout si elle est partagée avec une plume d'Oiseau-tonnerre. D'une couleur frôlant le rouge, elle mesure 28 centimètre et excelle dans les sortilèges d'attaques et devient rapide lors des duels. Animal Bat est une petite chauve-souris sombre de sexe masculin. Luxuria l'ayant trouver sous un arbre lorsque celle-ci était tout bébé décida de le prendre avec lui, depuis Bat ne le quitte jamais et est devenue une chauve-souris domestique et docile. Patronus Corporel Si le patronus de Luxuria était corporel, il y a de forte chance qu'un félin des neiges en soit l'animal. Par félin des neiges nous parlons bien entendu d'un Léopard des neiges, ceux ayant été capable de s'adapter à des températures et un mode de vie très précaire et impossible de survie. Ils ont prouvés que tous se trompaient. Associations Aucun, mais Lux passe beaucoup de temps au journal avec quelques copains et copines qui y travaillent. Forme de l'Épouvantard L'indifférence des gens autour de lui. Reflet du Miroir du Risèd Ce qu'il voit dans ce miroir n'est rien de plus qu'un amour passionnel et sincère. Il voit une silhouette près de lui dans un lit, s'aimait lascivement. Odeur de l'Amortentia Une odeur de feu de cheminée, de l’encens et un mélange sucrée. Matière Préférée Soins aux créatures magiques. Peut voir les Sombrals Lux possède la capacité de voir les sombrals depuis ce crime qu'un des membres de son groupe à commis et dont il fut témoin. Voir un gamin de dix ans mourir après un avada kedavra vous change la vie. Permis de Transplanage Non.
adjectif Ϟ adjectif Ϟ adjectif Ϟ adjectif
Phrase Fétiche Ϟ I'm a stormy ocean, but you're steady
I'm like a commotion, but you get me
Too many emotions, but you let me
Let me blossom in the dark (oh oh)
although i'm not perfect, i feel perfect in your eyes

Il tape du pied sur le même rythme : louvoyant de corps à corps, dansant pieds nus sur le pavé, persuadé d'appartenir à un autre monde. Sa chevelure de fauve est longue et s'entortille autour de son corps frêle : il est homme, il est femme, il est légèreté comme indécence. L'incandescent désir de toucher, de goûter, de superposer les corps et de vibrer au rythme d'une étreinte énamourée est légion, chez lui. L'auréole au sommet de sa jolie tête masque un petit démon intérieur ─ cornu et malicieux qui n'hésitera jamais à mordre s'il le désire. Luxuria est excessif, intenable, libre et intense, impossible à gérer, impossible à brider, comme un animal sauvage que l'on ne peut pas apprivoiser. Il tolérera une caresse, une seconde : voilà un mouvement brusque. Il hésitera, se cambrera et sortira les griffes. Luxuria est félin, séducteur à ses heures, affriolant dans ses mouvements lascifs, sa manière extraordinaire d'assumer ce qu'il est ─ un garçon aux traits féminins, une tignasse écarlate qui ne laisse personne indifférent, un sourire finaud campé sur le visage. Luxuria est fonceur : il aime le danger, le frisson de l'inconnu, le plaisir de tester les limites ─ que le monstre sorte de sa boîte et cherche à l'attraper. Il aime jouer : les jeux de séduction, les échanges verbaux vipérins ─ Luxuria est adroit : il est d'une franchise à tout épreuve et crache son venin dès que l'aigreur le saisit. Impulsif, ravagé et ravageur, chiant au possible, incapable de gérer ses émotions, troublé et troublant. Ses yeux sont le reflet de son âme : derrière ces deux saphirs se cachent des envies de meurtre, de l'envie, de la jalousie, de la colère, de la gourmandise, de l'avarice, du risque. Cette fureur qui le prend lorsqu'on tente de s'accaparer ses prises est terrifiante : Luxuria ne supporte pas être mit de côté, ignoré, ne pas faire réagir, ne pas attirer le regard. Enfin, ça c'est quand quelqu'un l'intéresse : n'est-il pas intolérable qu'on ne sombre pas dans ses badinages érotiques ? Luxuria prête son prénom à un péché qui reflète parfaitement ce qu'il est : assoiffé de caresses, débauché dans son approche lubrique de l'amour, sensuel et volage ─ il répond au vice d'un coup de rein, ses doigts parcourent les corps des hommes qu'il aime découvrir à la volée, et sa bouche n'appelle que celle de l'être aimé. C'est ce qu'est Luxuria ─ une somptueuse rose aux épines exacerbées : qu'il soit aussi tactile qu'acerbe ne trahit en aucun cas la beauté de son être. Ce besoin criant d'être aimé, toujours aimé, encore plus aimé, ne dévoile qu'en partie la faiblesse de son corps et la délicatesse de son âme. Luxuria est un être d'une incomparable imperfection : dans ses yeux il y a une férocité sans comparaison et un soupçon de tendresse. Dans ses yeux il y a un coeur déchiqueté et broyé en milliers de morceaux. Dans ses yeux il y a l'aube de l'adolescence, ses trahisons, ses travers, ses déceptions et ses horribles peines. Mais il y a aussi l'affranchissement.

turn the lights on, honey, i don't really wanna hide, not tonight

Il tournoie sous les gouttes de pluie et se fiche de ses vêtements trempés, de ses cheveux qui lui collent à la peau, de la musique à peine audible au coeur de cette tempête diluvienne. Son corps est doté d'ailes imaginaires : Luxuria n'a pas de chaînes ─ il vogue d'une mer à l'autre sans jamais regarder en arrière comme la lune qui succède au soleil. C'est un garçon à la réputation surfaite : on lui attribue plusieurs surnoms, on murmure sur son passage, on se questionne, on se demande. Est-il une putain incapable d'aimer ? Est-il une poupée que l'on peut utiliser et jeter à sa guise ? C'est bien mal le connaître que de croire qu'il saurait apprécier qu'on le compare à une catin : chose qu'il reconnaît faire partie d'un passé cauchemardesque que peu de gens connaissent. Luxuria aime simplement de façon décuplée, volcanique, impossible à contrôler : chaque émotion s'échappant de sa carcasse jaillit de manière foudroyante et, tel un ouragan passionné, écrase tout sur son passage. Luxuria est révolte, entêtement, irrévérence. Luxuria résiste, se rebelle, s'oppose, se rebiffe, se cabre, proteste, s'insurge, lutte et refuse. Luxuria est impossible. Luxuria est infinie mélancolie : balançant ses pieds dans le vide, la tête obscurcie par le chagrin, il est impossible à réconforter. Rien ne peut apaiser les larmes qui strient ses joues lorsque Luxuria s'enfonce dans le désespoir. Luxuria est une créature accablée qui n'en a jamais assez de souffrir. Luxuria est irrationnel et contradictoire : il aime, il n'aime plus, il veut, il ne veut plus. Toujours habillé des tenues les plus provocantes ─ impossibles pour un homme d'une autre carrure ─ Luxuria défie du regard ceux qui s'offusquent de son apparence, de ses actes, de ses paroles, de ses pensées. Il chérit le regard des hommes sur lui : il aime plaire, être contemplé comme une oeuvre d'art intemporelle, mais Luxuria aime aussi offrir en retour. Il raffole de cette flamme qui crépit dans son ventre au contact d'un autre ─ envahis par le désir qu'ils partagent sous les draps enflammés par la soif de plaisir. Luxuria aime ressentir les picotements sur son corps, la chair de poule qui couvre ses bras, et humer l'odeur d'un mâle exposé à son contact. Il aime découvrir chaque corps, être effleuré, être touché, être goûté, être embrassé, être aimé.

Luxuria est immoralité.
Luxuria est liberté.
Luxuria est insatiable.

Une beauté capricieuse, une créature obstinée et indocile, un emmerdeur de première aux griffes acérées, une bête de sexe infatigable, une bitch aux airs d'ange, un démon dissimulé derrière un masque de délicatesse. Qu'ils viennent lui casser les pieds avec leurs remarques : femelle, catin, petit prétentieux. Luxuria n'attend que cela déverser son fiel : utiliser sarcasme et railleries pour bien se foutre de la gueule de ses détracteurs. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ceux qui se refusent à lui ─ Luxuria n'est rien d'autre qu'une reine mâle. Une couronne sur la tête, pieds nus posés sur le torse du monde, s'emparant de ce qu'il souhaite en ne se satisfaisant que rarement de ce qu'il possède déjà. Son règne maladroit ne s'achèvera qu'un jour lorsque, par un hasard extraordinaire, son âme soeur lui aura ravi son âme. En attendant, au sein de ce château, mille outrages sont nés.

come and crash into me 'cause I want us to collide


Biographie
Rédiges le passé de ton personnage en quelques mots. Tu peux le faire de la façon qui te plaît. Il n'y a pas de minimum ni de maximum de lignes demandé.

Généalogie
Et si tu nous listais tranquillement les membres importants de la famille de ton personnage ainsi que leur âge et leur statut dans la famille ?
ϟ COMMENT DOIT-ON T'APPELER ? Babe.
ϟ CE PERSO SUR TON AVATAR : QUI EST-CE ? Kazemaru / Afuro & Oc de Temari + Kushina Uzumaki.
ϟ JURES-TU SOLENNELLEMENT ALLÉGEANCE À LA CARTE DU MARAUDEUR ? I solemnly swear that i am up to no good
ϟ SUR UN NIVEAU DE UN À PEEVES OÙ SE SITUENT TES CONNAISSANCES SUR HP ? Peeves x1000.
ϟ AUTRE CHOSE À DIRE ? J'vous bz d'un amour profond.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Rathbone
Élève de Poufsouffle
avatar

Points : 301
Maison : poufsouffle.
Année d'Étude : Sixième Année
Ascendance : Parents Sorciers (Sang Mêlé)
Parchemins : 107
Inscription : 22/01/2018
Visage : gajeel redfox.
Élève de Poufsouffle

Lun 5 Fév - 22:46

Bienvenue sur le forum !

De ce qu'on en sait ça risque d'être bien intéressant. En tout cas, j'adore les avatars.

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter et surtout bon courage pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève de Serpentard
avatar

Points : 86
Maison : Serpentard
Année d'Étude : Cinquième Année
Ascendance : Parents Moldus (Enfant de Moldus)
Parchemins : 32
Inscription : 02/02/2018
Visage : Mo Guan Shan - 19 Days
Élève de Serpentard

Lun 5 Fév - 22:51

Hey bienvenue !

Quelle classe en tout cas



icone de 200x200
Revenir en haut Aller en bas
Calinda Jackhammer
Élève de Serdaigle
avatar
N/A

Points : 30
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 8
Inscription : 03/02/2018
Élève de Serdaigle

Lun 5 Fév - 22:57

Beaucoup trop de ...
Je ne peux te résister !
Vraiment bienvenue sur le forum Babe ! ♥️

J'ai hâte d'en savoir plus, ce personnage a vraiment l'air intriguant, j'suis vraiment impatiente de voir comment tu vas choisir de l'approcher et de le présenter... Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxuria Skolovski
draco dormiens nunquam titillandus.
avatar
N/A

Points : 15
Année d'Étude : Cinquième Année
Ascendance : Parents Sorciers Issus de Familles Sorcières (Sang Pur)
Parchemins : 2
Inscription : 05/02/2018

Mar 6 Fév - 1:10

Haaan, vous êtes tellement adorable vraiment ! Merci pour les messages de bienvenue toussa toussa ! Je compte finir ma fiche rapidement et j'espère qu'elle vous plaira ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
LUX. - Although I'm not perfect, I feel perfect in your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect World
» picture perfect memories - nolà
» Perfect night ♪
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: lumos maxima. :: Sous le Choixpeau-
Sauter vers:  
Janvier à
Février