Partagez | 
 

 [MINI-EVENT] Héh Héh le poulet. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi A. Walker
Élève de Poufsouffle
avatar
N/A

Points : 54
Maison : Poufsouffle
Année d'Étude : Septième Année
Ascendance : Un Parent Moldu et l'autre Sorcier (Sang Mêlé)
Parchemins : 28
Inscription : 02/02/2018
Visage : He Tian
Élève de Poufsouffle

Lun 5 Fév - 2:09

La St-Valentin. Une drôle de fête. Une fête pour l'amour et pour les amoureux. Levi n'était ni en couple, ni même proche de l'être pour une rare fois, pourtant le Poufsouffle se pointa le bout du nez dans la grande salle. Il était vêtu pour l'occasion d'un pantalon propre noir et d'une chemise blanche, tout ce qu'il y a de plus anormal pour un garçon tel que lui, sans parler du fait qu'il avait léché ses cheveux vers l'arrière et qu'il portait une paire de basket sombre et propre. Oui, c'était la grande classe pour un mec qui ne prenait même pas de douche lors d'une première date.

Les pieds traînant contre le sol, il s'approcha d'abord du buffet en voyant la belle Luna dans son petit kit bleu et blanc. Le postérieur après cette fille, c'était sérieusement un crime. Kaleo avait beaucoup de chance, sauf pour ce qui attrait des cadeaux visiblement. Le dernier année eut un faible sourire en coin en tournant la tête vers la table des cadeaux et s'approcha de celle-ci en prenant l'un d'eux. Il agita la boîte un moment sans pour autant l'ouvrir,mais en plein contemplation quoi.


we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève de Serpentard
avatar

Points : 86
Maison : Serpentard
Année d'Étude : Cinquième Année
Ascendance : Parents Moldus (Enfant de Moldus)
Parchemins : 32
Inscription : 02/02/2018
Visage : Mo Guan Shan - 19 Days
Élève de Serpentard

Lun 5 Fév - 3:13

Foutue soirée. Foutus couples. Foutue Saint-Valentin. Ashley marchait en longeant les murs. Qu'est ce qu'il faisait là ? C'était une question bien nette et normale. Il n'avait pas de copine et encore moins une demoiselle en vue à qui déclarer son amour - quelle niaiserie -. S'il avait prévu de passer la soirée en tête à tête avec quelqu'un... c'était bien Gribouille. Vêtu d'une chemise blanche - où il avait osé sortir les boutons de manchette en argent, décorés de serpents -, d'un simple pantalon noir, d'une ceinture verte et d'un foulard de même couleur, le rat était chaleureusement blotti au creux de ce dernier. La chaleur de son maitre était rassurante, sûrement, et Gribouille était bien la seule créature qui méritait ses câlineries. La veste de son costume retirée, il la tenait sur l'épaule, d'une main, en fronçant le nez pendant qu'il observait la fête. Trop de rose, le plafond magique de la grande salle lui donnait l'impression d'un mélange de guimauve fondue prêt à leur couler dessus pour les y noyer à tout moment. Gerbant. Un peu oppressant, aussi. Ashley secoua légèrement la tête. S'il était ici, c'était bien pour une chose.

Il tendit une main et piocha dans le buffet, collant un chocolat dans sa bouche. On pouvait jamais se rater sur la bouffe, pendant les soirées. C'était ce qui sauvait le tout. ça et la table des cadeaux. Le roux observa d'abord s'il ne voyait pas une tête connue - potentielle menace - , comme les jumeaux Koholā prêts à surgir dans son dos pour lui faire une mauvaise farce.

Finalement, il se fraya un chemin vers la petite table ronde, mâchant encore la douceur au chocolat et reconnu aisément la tête brune qui se trouva sur son chemin. Ashley flanqua un coup d'épaule à Levi, pour le pousser et choper un cadeau, alors que son rat n'avait pas attendu pour sauter d'un perchoir à un autre. Plus âgé. Plus Poufsouffle. Plus préférable, selon la bête.

« Bouge de là, Blaireau. » Il tenait la boite d'une main, l'air nonchalant. Et le roux posa sa veste sur le dossier d'une chaise la plus proche pour ouvrir le paquet, sans plus de paroles.



icone de 200x200
Revenir en haut Aller en bas
Levi A. Walker
Élève de Poufsouffle
avatar
N/A

Points : 54
Maison : Poufsouffle
Année d'Étude : Septième Année
Ascendance : Un Parent Moldu et l'autre Sorcier (Sang Mêlé)
Parchemins : 28
Inscription : 02/02/2018
Visage : He Tian
Élève de Poufsouffle

Mar 6 Fév - 19:16

Ce cadeau ne faisait aucun bruit lorsqu'il l'agitait dans tous les sens et c'était à la fois étrange, mystérieux même. Levi tourna la tête vers un certain roux qui s'approchait et ne fit aucun effort pour l'éviter. L'impact ne gênait pas le 'blaireau' comme Ashley aimait l'interpeller, en fait, Levi semblait même amusé de se fait puisqu'il sentit les petites pattes d'une bestiole qui lui grimpait maintenant le long du bras jusqu'à l'épaule. Tenant toujours le cadeau dans les mains et observant le Serpentard qui s'installait bien confortablement sur une chaise, Levi s'en approcha en lui tendant la boite en forme de coeur et recouvert d'un ruban rouge vif.

« En guise de notre amour éternel, je me suis dis qu'un petit cadeau te ferais peut-être craquer le visage dans un magnifique sourire colgate. » Il disait cela avec un sourire d'emmerdeur sur le visage. Bien entendu, Levi ne s'attendait pas à ce que le roux ouvre ou prenne le cadeau, alors le brun ramena celui-ci vers lui et tira sur le ruban.

Une détonation se fit entendre dans la grande salle et des paillettes volèrent dans tous les sens, mais principalement sur les cheveux du rouquin. Dans l'amusement fébrile quasi invisible, Lev' tourna la boite à l'envers afin que l'objet tombe sur les cuisses de son 'comparse' de soirée.


we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
Murphy
fait gaffe à murphy si tu veux pas recevoir une casserole sur la tête !
avatar

Points : 165
Maison : Poudlard.
Année d'Étude : Aucune
Ascendance : Aucune
Parchemins : 90
Inscription : 20/01/2018
Visage : Stitch.
Métier : Esprit Frappeur à Poudlard.

Mar 6 Fév - 19:16

Le membre 'Levi A. Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event St-Valentin' :


Quand quelqu'un esquive ta super blague ee°
Revenir en haut Aller en bas
http://riddicoolus.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-EVENT] Héh Héh le poulet. [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIDDIKULUS! Ϟ :: hogwarts (inside). :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Janvier à
Février